Catégorie Archives: Des événements

Événements hébergés ou assisté par l'APP

2018 DATES Conférence APP et Expo ANNONCÉS!

23e Conférence annuelle 2018 Dates annoncées!

Juillet 15 - Juillet 20, 2018, Las Vegas Hôtel et Casino Bally - gagner la date!

#APP2018 # APPconference2018 #APPsafepiercing

Pour diffusion immédiate:
continuer la lecture 2018 DATES Conférence APP et Expo ANNONCÉS!

2017 DATES Conférence APP et Expo ANNONCÉS!

22e Conférence annuelle 2017 Dates annoncées!

Juin 11 - Juin 16, 2017, Las Vegas Hôtel et Casino Bally - gagner la date!

#APP2017 # APPconference2017 #APPsafepiercing

Pour diffusion immédiate:
continuer la lecture 2017 DATES Conférence APP et Expo ANNONCÉS!

gagnants BVLA tombola annoncés!

BVLA - Body Vision Los Angeles


gagnant BVLA Raffle annoncé!

Félicitations Eva Nieto de Maya Modification !

Grâce à BVLA pour leur généreux don à notre tirage au sort # de app2015

Comme certains d'entre vous sont au courant, par inadvertance le prix du tirage de BVLA a été laissé dans le 2015 Conférence Raffle. Nous avons travaillé avec Nick et l'équipe de BVLA pour arriver à la meilleure façon de remédier à cette. généreusement, Nick et BVLA, comprendre que des erreurs se produisent et nous avons avancé pour établir cette tombola spéciale, qui est ouvert à tous les participants de la Conférence. Cela ne comprend pas les fournisseurs ou les travailleurs des fournisseurs à moins qu'ils ont également été enregistrées en tant que participants généraux. Cela inclut tous les participants réguliers ou non ils ont participé à la tombola sur place.

DE NICK ET TOUT LE MONDE AU BVLA:

BVLA est fier d'appuyer l'APP et offrir ce $5000 prix de gros bijoux à tous 2015 Participants à la conférence.

• Le seul gagnant sera en mesure de commander tout ce que nous faisons à la $5000 valeur!!

• Nous tenons à remercier l'APP pour cette occasion et nous vous souhaitons la meilleure des chances.

VOTRE NUMÉRO DE TIRAGE EST VOTRE NUMERO D'ENREGISTREMENT DE CONFIRMATION!

Le gagnant sera tiré et enregistré par BVLA. Les participants peuvent vérifier safepiercing.org ou nos participants à la conférence la page Facebook après midi le 20 Août pour voir la vidéo et voir le dessin du gagnant.

L'APP est désolé que cette erreur a eu lieu et il est heureux que nous puissions trouver une solution qui est bénéfique pour toutes les parties concernées. Bonne chance!

-Team BVLA

Notre 20e Conférence annuelle et exposition seront à Las Vegas, Nevada Juin 7 Juin 12, 2015

Visitez le site de l'événement APP

Notre 20e Conférence annuelle et exposition seront à Las Vegas, Nevada Juin 7 Juin 12, 2015. Nos salles de classe seront remplit une fois de plus avec des participants de partout dans le monde. Perceurs, Studio propriétaires, Vendeurs, et les inspecteurs de la santé seront viennent tous ensemble pour une semaine de l'éducation et le partage de peer-to-peer. Que vous soyez un praticien expérimenté ou un nouveau perceur, vous serez en mesure d'apprendre les exigences de base pour une carrière réussie de perçage ou de mettre à jour vos compétences et vous assurer que votre connaissance est en cours.

Vous ne devez pas être un membre APP pour assister à la Conférence!*

L' Exposition est le seul de son genre dans ce pays. Nulle part ailleurs peut-on trouver cette gamme de bijoux grande, produits, et le perçage corporel des services connexes en un seul endroit. 2015 Conférence, nous attendons de nos fournisseurs vont donner généreusement (comme dans les années passées) à notre Tombola - Au cours des dernières années, valeur totale des prix a dépassé $60,000; avec plus de 200 prix individuels donnés. Les événements sociaux pour la semaine comprennent une Opening Party, un banquet, Yoga, et plus encore ...

*certaines restrictions à la Exposition et Seuls les membres & Piercing Technique cours / tables rondes

Assurez-vous de continuer à vérifier ce site pour les informations les plus à jour au sujet de la Conférence, que l'information est confirmée et les matériaux deviennent disponibles!

Pour un examen de la 2014 Conférence - cliquez ici s'il vous plait.

CHAMBRE HÔTEL BLOCK OUVRE décembre!

Visiter le site de l'événement.

APP_2015_Conf_Web_Footer_Large


Annonce de la conférence 11/17/2014

Association des perceurs professionnels Annonce 11/17/2014

Bonjour membres:
Comme beaucoup d'entre vous le savez, le travail qui va dans la planification de la conférence de chaque année est un formidable exploit. Lorsqu'une conférence se termine, la planification, et de la logistique de la conférence de l'année prochaine begins.At la fin de notre 2014 conférence, L'APP est dans les dernières étapes pour déplacer vers un nouvel emplacement pour 2015.After beaucoup de considération le Conseil a convenu que le nouvel emplacement ne sera pas en fin de compte répondre aux besoins de nos participants et vendeurs. La principale préoccupation est le manque d'options de chargement en raison de la construction de The Link. Ce fut un changement d'installation imprévue. Lors de la première a contracté le lien a été considérée comme un atout pour les participants, mais la planification finale pour la zone était encore inconnue.

Etant donné que, immédiatement après le 2014 événement toutes les options ont été explorées, y compris si le Flamingo pourrait être faite au travail. Les commentaires et les propositions écrites reçues de notre société de services aux exposants, à la mi Octobre, était le facteur décisif finale. Nous avons offert l'espace, pendant les mêmes dates, au Bally.

Une fois que les négociations auront abouti, nous allons faire une annonce officielle à propos du déménagement. Le lien de bloc de chambres doit être actif, par habitude, à un moment donné en Décembre.

Nous publions cette mise à jour dans l'espoir d'empêcher quiconque de réserver dès maintenant sur la base des dates et lieux figurant sur le site Web APP- dans le cas peu probable que les dates sont déplacés ainsi que l'emplacement.

Nous sommes tous très heureux pour 20e conférence anniversaire de l'année prochaine, et nous vous remercions de votre compréhension que nous traitons avec les douleurs de la participation à la conférence de croissance merveilleux fortement augmenter ces deux dernières années.

CORDIALEMENT,

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION APP:
Brian Skellie – Président
Cody Vaughn – Vice président
Jef Saunders – L'adhésion de liaison
Steve Joyner – Législation de liaison
Christopher Glunt – De liaison médicale
Ash Misako – Outreach Coordinator
Miro Hernandez – Relations publiques


 

APP 19 Bannière

Conférence 2015 Dates annoncées!

Juin 7 - Juin 12, 2015, Luxor Las Vegas Hôtel et Casino – save the date!

Notre 20e Conférence annuelle et exposition seront à Las Vegas, Nevada Juin 7 - Juin 12, 2015. Nos salles de classe seront remplit une fois de plus avec des participants de partout dans le monde. Perceurs, Studio propriétaires, Vendeurs, et les inspecteurs de la santé seront viennent tous ensemble pour une semaine de l'éducation et le partage de peer-to-peer. Apprenez les exigences de base en tant que nouveau perceur juste de commencer à travailler dans l'industrie - ou mettre à jour vos compétences et de l'information en tant que praticien expérimenté. Vous ne devez pas être un membre de l'APP pour assister à la Conférence!*

Category Archives: Events

Events hosted or attended by the APP

2018 APP Conference and Expo DATES ANNOUNCED!

23nd Annual Conference 2018 Dates Announced!

July 15 — July 20, 2018, Bally’s Las Vegas Hotel and Casino – save the date!

#APP2018 #APPconference2018 #APPsafepiercing

For immediate release:
Continue reading 2018 APP Conference and Expo DATES ANNOUNCED!

2017 APP Conference and Expo DATES ANNOUNCED!

22nd Annual Conference 2017 Dates Announced!

June 11 — June 16, 2017, Bally’s Las Vegas Hotel and Casino – save the date!

#APP2017 #APPconference2017 #APPsafepiercing

For immediate release:
Continue reading 2017 APP Conference and Expo DATES ANNOUNCED!

BVLA Raffle winners announced!

BVLA - Body Vision Los Angeles


BVLA Raffle winner announced!

Congratulations Eva Nieto of Maya Modification !

Thanks to BVLA for their generous donation to our #app2015 raffle

As some of you are aware, BVLA’s raffle prize was inadvertently left off in the 2015 Conference Raffle. We have been working with Nick and the team at BVLA to come up with the best way to remedy this. Generously, Nick and BVLA, understand that mistakes happen and we have moved forward to establish this special raffle, which is open to all attendees of the Conference. This does not include vendors or vendor workers unless they were also registered as general attendees. This does include all regular attendees whether or not they participated in the onsite raffle.

FROM NICK AND EVERYONE AT BVLA:

BVLA is proud to support the APP and offer this $5000 WHOLESALE jewelry prize to all 2015 Conference attendees.

• The sole winner will be able to order anything we make up to the $5000 value!!

• We wish to thank the APP for this opportunity and wish you the best of luck.

YOUR RAFFLE NUMBER IS YOUR REGISTRATION CONFIRMATION NUMBER!

The Winner will be drawn and recorded by BVLA. Attendees can check safepiercing.org or our Conference attendees Facebook page after Noon on August 20th to view the video and see the drawing of the winner.

The APP is sorry that this mistake occurred and is happy that we could work out a solution which is beneficial to all involved. Good luck!

—Team BVLA

Our 20th Annual Conference and Exposition will be in Las Vegas, Nevada on June 7-June 12, 2015

Visit the APP event site

Our 20th Annual Conference and Exposition will be in Las Vegas, Nevada on June 7-June 12, 2015. Our classrooms will once again fill with attendees from all over the world. Piercers, Studio Owners, Vendors, and Health Inspectors will all come together for a week of education and peer-to-peer sharing. Whether you are an experienced practitioner or a new piercer, you will be able to learn core requirements for a successful piercing career or update your skills and ensure your knowledge is current.

You do not have to be an APP member to attend the Conference!*

The Exposition is the only one of its kind in this country. Nowhere else can you find this range of great jewelry, products, and body piercing related services all in one spot. 2015 Conference we expect our Vendors will donate generously (as in past years) to our Raffle – in past years, total value of prizes has exceeded $60,000; with more than 200 individual prizes donated.  Social events for the week include an Opening Party, a Banquet Dinner, Yoga, and more…

*some restrictions apply to the Exposition and Members Only & Piercing Technique courses/roundtables

Be sure to continue checking this website for the most up-to-date information about the Conference, as information is confirmed and materials become available! 

For a review of the 2014 Conference – please click here. 

HOTEL ROOM BLOCK OPENS DECEMBER! 

Visit the event website.

APP_2015_Conf_Web_Footer_Large


Conference Announcement 11/17/2014

Association of Professional Piercers Announcement 11/17/2014

Hello Members:
As many of you know, the work that goes into planning each year’s conference is a tremendous feat. When a conference ends, the planning, and logistics of next year’s conference begins.At the end of our 2014 conference, The APP was in the final stages for moving to a new location for 2015.After much consideration the Board has agreed that the new location will not ultimately suit the needs of our attendees and vendors. The primary concern is the lack of loading options due to the building of The Link. This was an unforeseen facility change. When first contracted the Link was viewed as an asset to attendees but final planning for the area was yet unknown.

Since immediately after the 2014 event all options have been explored, including whether the Flamingo could be made to work. The feedback and written proposal received from our Exhibitor Services company, in mid October, was the final deciding factor. We have been offered space, during the same dates, at Bally’s.

Once the negotiations are finalized we will make a formal announcement about the move. The room block link should be active, per usual, at some time in December.

We are issuing this update in hopes of preventing anybody from booking right now based on the dates and location listed on The APP website- in the unlikely event that the dates are moved as well as the location.

We are all very excited for next year’s 20th anniversary conference, and we thank you for your understanding as we deal with the wonderful growing pains of conference attendance sharply increasing the past two years.

SINCERELY,

THE APP BOARD OF DIRECTORS:
Brian Skellie – President
Cody Vaughn – Vice President
Jef Saunders – Membership Liaison
Steve Joyner – Legislation Liaison
Christopher Glunt – Medical Liaison
Ash Misako – Outreach Coordinator
Miro Hernandez – Public Relations


 

APP 19th Banner

Conference 2015 Dates Announced!

June 7 — June 12, 2015, Bally’s Las Vegas Hotel and Casino – save the date!

Our 20th Annual Conference and Exposition will be in Las Vegas, Nevada on June 7 — June 12, 2015. Our classrooms will once again fill with attendees from all over the world. Piercers, Studio Owners, Vendors, and Health Inspectors will all come together for a week of education and peer-to-peer sharing. Learn the core requirements as a new piercer just starting to work in the industry — or update your skills and information as an experienced practitioner. You need not be an APP member to attend the Conference!*